Dalat - Le petit Paris

Le 12 Décembre Ah l'Asie, on va toujours de surprise en surprise ! Ce matin, une voiture passe nous chercher pour nous emmener au bus et là ce fut un pur fou rire (oui je rigole beaucoup lol) : on était au moins 10 dans la voiture type Kangoo entassés...

Nah Trang - Party city :-)

Du 10 au 11 Décembre Quelle cata ce bus de nuit ! Il a creuvé en plein milieu de la nuit et a du attendre de l'aide pour réparer la roue. On est arrivé avec 1H30 de retard sur Nah Trang. J'en avais marre d'être dans le bus (13h!!!). On a vite trouvé un...

Hoi An - Tayloring city

Du 6 au 9 Décembre On a repris le bus en début d'aprem et on est arrivé sur Hoi An quelques heures plus tard. On a retrouvé les mecs dans leur hôtel mais le mec de la réception était un vrai con et du coup on a refusé de rester dans son hôtel. Vraiment...

Hué - Visite flash-éclair

6 Décembre Visite-éclair de la ville mais au final suffisant. On est arrivé vers 8h30 et le bus suivant était à 13H30. Les 2 Canadiens (Trévor & Nathan) ne font pas l'arrêt, ils vont directement à Hoi An et on les retrouve ce soir pour y fêter l'anniversaire...

Sapa - Baguette & Chocolat

Du 1er au 2 Décembre La nuit en train couchette s'est très bien passée, on était 4 dans la cabine et c'était plutôt confortable. On arrive sur Sapa vers 6h du matin et on se fait transférer en bus vers l'hôtel. Alors il fait nettement plus froid ici (autour...

Hanoi - Et le chaos fut...

Du 29 au 30 Novembre J'ai vécu une des pires journées de mon voyage. Tout a commencé ce matin à l'aéroport de Bangkok : tout était géré n'importe comment et extrêmement lentement (à l'asiatique quoi !). J'ai bien failli loupé mon vol mais personne n'était...